Pages

mercredi 29 février 2012

Swatchs des color infaillible et MU du jour

De gauche à droite :
-forever pink
-hourglass beige
-sahara treasure
-bronze divine

la maxi brosse du mascara

maquillage de jour, produits utilisés :
-fdt Gemey Superstay
-Anticernes fit me Gemey
-blush Réserve naturelle
-fap color infaillible hourglass beige/sahara treasure/bronze divine
-crayon Revlon
-mascara Revlon
-kit sourcils ELF
-rouge à lèvres Studio ELF

Verdict : j'ai appliqué les deux premiers fards à paupières au doigt et le dernier au pinceau. Ils sont à la fois légèrement crémeux et plutôt pigmentés. J'aime beaucoup le résultat en tout cas.
Le crayon est génial, ultra pigmenté et gras : il glisse tout seul! Le mascara donne un effet naturel et je n'ai pas été bluffée mais comme j'utilise le Bourgeois Voluminzer qui charge beaucoup les cils(et dieu sait que j'aime ça) c'est certainement le contraste de texture qui m'a surprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire