Pages

mardi 10 juillet 2012

Today is DIY #1 : rangement à vernis

Ca faisait un moment que ça me saoûlait (pour rester polie), d'avoir mes vernis dans un grand tiroir et de devoir tous les lever pour trouver la teinte cherchée...
Après quelques recherches sur la planète/Bible youtubesque, j'ai vu quelques DIY et ai décidé de faire mon propre rangement...
gardant en tête que je devais trouver un carton assez grand pour faie différentes découpes, je me promène dans Noz (aka, le paradis de la bonne affaire) et je tombe sur ça :
 des boîtes qui étaient dans un panier, prêtes à finir à la poubelle...l'âme salvatrice m'envahissant, la petite ampoule de Géo trouvetout s'est agitée et j'ai pensé à mon rangement vernis...
 Du coup, techniquement, ça m'aura coûté un euro, le prix des deux tubes de colles que j'ai pris...
 Et ensuite, j'ai tout bonnement collé les boîtes les unes aux autres, en pressant bien fort pour que ça tienne à peu près bien et en faisant attention à les mettre droite..
 J'ai fini mon atelier bricole-girl en recouvrant intérieur et extérieur avec des chutes de papier peint (je voulais faire des collages à la Valérie Damidot mais je n'avais pas le matos nécessaire)...
 Et.....tada!!
Bon ok, c'est du bricolage, ok ça risque peut-être de se casser la gueule une de ces nuits et faire faire une crise cardiaque..mais bon, j'ai voulu tester pour vous montrer!!

A bientôt pour une nouvelle """""création"""".
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire